Jeux de couple : 10 idées de jeux à faire en couple

En fait, il est très facile de tomber dans une monotonie quand on est en couple. Alors apprenez à vous amuser. C’est-à-dire qu’en effet, vous devez organiser une petite aventure amoureuse car cela vous permettra de renforcer les liens de votre mariage/relation.

Si vous et votre partenaire êtes si occupés les jours de travail, cela pourrait nuire à votre relation et même diminuer votre affection. Donc, essayer de rompre une relation monotone vous oblige à jouer à des jeux de couple, pas à ceux qui sont très difficiles à faire, vous pouvez simplement régler les choses ensemble et communiquer tout en restant proche.

Cela permettra à tous les couples d’interagir ensemble de la même manière, ce qui renforcera votre relation et construira également une amitié en plus. Ainsi, en même temps, vous pouvez jouer à des jeux de couple et vous verrez à quelle vitesse votre relation changera. Voici 10 jeux de couple intéressants qui sont romantiques et qui amélioreront votre relation, surtout si vous êtes au bout de tomber dans un gouffre :

Accord ou pas accord (deal or no deal en Anglais)

En effet, le jeu de Deal or no Deal est un tout nouveau niveau de jeu que vous pourrez jouer en couple. D’abord, il faut que vous changiez un peu pour que le jeu devienne à la fois, amusant et excitant pour vos partenaires. Par exemple, il faut que vous mettiez un peu d’argent dans plusieurs enveloppes et à chaque montant de l’enveloppe correspondrait à un souhait romantique, laissez alors votre partenaire choisir une enveloppe.

Jeu d’images

En effet, lorsqu’on s’adonne à des jeux romantiques lorsqu’on est en couple, il est possible qu’on établisse des règles où même qu’on change quelques règles lorsqu’on a envie. Donc, pour ce petit jeu d’images, on vous conseille de prendre une petite boite en carton et de placer des images sur les 6 faces du cube. Ainsi, vous pourrez choisir, des images coquines ou autres. Vous allez ensuite lancer votre boîte en tant que dé et à chaque image qui s’affiche, vous allez devoir le faire à tour de rôle. Notre conseil : placez des photos qui montrent le baiser, une petite morsure, etc

Je n’ai jamais

En effet, il s’agit d’un jeu très facile à jouer et convient très bien pour les couples. Si vous n’êtes que vous deux chez-vous pendant le weekend, c’est le moment parfait pour jouer à « je n’ai jamais ». Comme d’habitude, vous allez écrire sur deux cartons les termes « jamais » et « j’ai », voilà, le jeu peut commencer.

Donc après que vous ayez préparé les cartons, vous allez poser des questions, tout ce que vous voulez demander à votre partenaire. A titre indicatif : dites : j’ai été arrêté pour non-respect d’un feu de stop, probablement, votre partenaire montrera aussi sa pancarte qui dit « j’ai ». Mais si cela ne vous concerne pas, vous n’aurez qu’à mettre « j’ai », mais soyez quand même justes et sincères parce que c’est uniquement comme ça que votre partenaire vous connaitra un peu mieux

Deux vérités et un mensonge

Je pense que ce jeu conviendra mieux aux nouveaux couples, ou aux personnes qui entament une nouvelle relation. Du coup, vous pourrez vous servir ce jeu pour vous connaitre un peu mieux. Du coup, si vous voulez connaître un peu mieux votre partenaire, à vous de dire deux choses en même temps : une vraie et une fausse, c’est à votre partenaire de savoir si c’est la vraie ou la fausse affirmation.

Roulette à boire

pour ce petit jeu, il faut que vous ayez quelque chose à boire, que ce soit du soft drink ou de l’alcool. Nous, on préconise plutôt le vin et deux verrez, puisque vous êtes en couple. Le principe du jeu est simple, vous n’aurez qu’à poser une simple question dont oui ou non.

Dans le cas ou la personne qui répond a déjà fait la chose dans la question, elle devrait à la fois boire, et répondre à oui en simultané. En effet, le principe, c’est que vous n’ayez pas de tabou ni, de cachoteries lorsque vous êtes en couple . Et il est aussi possible de personnaliser le jeu comme bon vous semble. Tout simplement, le principe, c’est que vous vous amusiez.

Scrabble romantique

En effet, tout le monde à déjà au moins une fois, joué au scrabble, mais probablement que vous n’avez jamais joué à ce jeu de façon romantique. Et oui, c’est désormais possible de jouer au scrabble en inventant vous-même vos propres règles comme ajouter un petit mot sexy propre à vous. Mais c’est aussi possible d’ajouter un peu de piment, comme quoi, si vous avez marqué un certain points, vous devez embrasser l’autre sur un endroit spécifique de son corps. C’est aussi possible que votre partenaire retire un vêtement lorsque vous gagnez un certain point. Cela pimentera beaucoup le scrabble et le rendra plus intéressant.

Couler le navire

On est pratiquement sûrs que le jeu du « couler le navire » est un excellent jeu pour les couples. D’abord, vous aurez la possibilité de boire ensemble en même temps de s’amuser. Mais il faut d’abord que vous mettez du boisson dans un verre à liqueur et ce dernier devrait flotter dans un contenant encore plus volumineux. L’objectif du jeu étant que vous ne laissiez pas tomber votre verre à liqueur. Mais pour que ce soit romantique, vous devez demander à BAE de jouer avec vous, vous pourrez rendre le jeu, un peu plus imaginatif, sauvage et sensuel, comme le fait d’inclure des petites punitions classiques.

Action ou Vérité

Ce jeu existait depuis la nuit des temps, mais il a toujours été populaire et trouvé d’adeptes partout. Il convient vraiment aux couples qui ont envie de jouer chez eux. Du coup, avez-vous besoin d’un peu de fun dans votre couple, pas de souci, jouez avec votre BOO ou votre BAE. Probablement que vous auriez la chance de connaître votre mari/ femme un peu mieux en jouant aux jeux de « vérité » ; cela pourrait même engendrer une excitation, mais attention quand même de ne pas vous irritez tous les deux.

Jeux d’Origami

On pense qu’il s’agit d’un jeu destiné aux couples les plus créatifs, et/ou imaginatifs, l’art du pliage peut devenir chose intéressante entre vous. Parce qu’en effet, vous aurez la possibilité d’ajouter un peu de style à votre jeu. C’est-à-dire que vous n’aurez pas besoin d’être un vrai expert en origami, mais vous n’avez qu’à faire quelques petites recherches avant de vous lancer un défi avec  votre partenaire. C’est-à-dire que vous n’aurez besoin que de papiers de couleurs. Alors, tentez un défi chronométré, affrontez-vous ou autres…

FAQ concernant les  jeux pour couples

Quelles sont les questions du jeu pour les couples ?

Que mangerais-tu si tu étais obligé d’en manger un seul aliment jusqu’à la fin de ta vie ?
Et si tu ne regardais plus qu’un seul film jusqu’à la fin de ta vie, lequel tu choisirais ?
Et-ce que ça te va que nous soyons ensemble 24/7 ?
Et-ce que tu envisages de me tromper ? ou l’a tu déjà fait ?
Et si je suis enceinte, tu diras quoi ? Qu’est ce qu’on fera ?

Qu’est ce que les couples font lorsqu’ils en ont marre ?

On vous conseille à jouer à des jeux de société. D’ailleurs, ils conviennent très bien lors de n’importe quel moment ou évènement. Et les jeux romantiques vous aideront à passer de très bons moments avec votre partenaire sans que vous ayez marre de votre relation.

Pourquoi serait-on obligé de jouer à des jeux pour couples ?

En effet, vous n’êtes pas obligés, vous faites comme bon vous semble. Mais il est préférable que vous ayez du temps, rien que pour vous et qui vous permettra de jouir à la fois de votre relation, mais d’avoir aussi un peu de fun.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ask Cupidon
Logo
Enable registration in settings - general