Comment récupérer son ex copine?

Voulez-vous récupérer votre petite amie en un rien de temps? Je vous propose dans cet article une méthode efficace qui a déjà été testée sur 1000 réussites. Cela s’est avéré efficace pour récupérer sa copine. Si vous êtes en train de lire cet article, c’est parce que vous voulez récupérer votre petite amie, probablement aussi parce que votre relation vacille ou est même déjà au bord du gouffre.

Peu importe où vous êtes en ce moment, si vous aimez tant l’autre moitié d’elle, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-dessous afin qu’il puisse récupérer sa femme d’elle. Ce sont des méthodes que nous allons vous expliquer étape par étape. Et nous confirmons qu’en fait, ces méthodes ont déjà fait leurs preuves à plusieurs reprises.

Si vous ressentez un manque et que vivre sans cela est si impossible à vos yeux et que vous avez l’impression de le voir partout, vous êtes au bon endroit ici.

Analyser votre relation en vue de reconquérir votre petite amie

Essayez de comprendre pourquoi elle est inquiète.

Tout d’abord, si vous souhaitez récupérer votre ex ou votre petite amie, vous devez être en mesure de comprendre les soucis qu’il y a eu dans votre histoire d’amour pour savoir quelles sont les raisons de votre rupture.

Bien sûr, une rupture ne se produit pas du jour au lendemain et un couple qui se désagrège ne se produit pas du jour au lendemain. Le fait est que les relations sont progressivement détruites à mesure que les sentiments se détériorent. En fait, c’est quelque chose qui s’installe progressivement avec le temps et votre petite amie vous a probablement laissé des indices pour vous montrer qu’elle n’est plus à l’aise dans votre relation. Et elle vous a probablement dit qu’elle ne voulait pas vivre dans la relation.

On vous conseille de prendre un peu de temps pour digérer tout ça et surtout au cas où votre copine vous en aurait fait des reproches.

  • Etiez-vous jaloux, était-elle jalouse ?
  • Est-ce que l’un d’entre vous a été de mauvaise humeur tout le temps ?
  • Avez-vous commencé par ne pas faire attention à l’autre?

Voilà, maintenant vous savez qu’il y a des raisons, qui parfois ne sont pas vraiment des raisons de ruptures. Cela peut être le résultat d’un mode de vie qui ne convient pas à l’un des membres, aux relations de l’autre et à sa belle-famille, le cas échéant. En effet, les causes sont multiples, parfois insignifiantes, mais peuvent conduire à la rupture d’un couple.

Par conséquent, il faut savoir identifier les causes du problème relationnel. Si vous n’en avez aucune idée, écrivez une note qui vous permettra de retracer votre histoire du début à la fin. Si possible, faites-le lire en détail par quelqu’un de l’extérieur, qui ne vous connaît pas, et cela lui permettra de vous donner son avis et une vision un peu particulière de votre relation de couple.

Assurez vos sentiments

Lorsqu’une relation se termine, c’est le bon moment pour tout remettre en question, en particulier vos sentiments. Parce que quand on est en couple depuis un moment, tout passe vite et on commence à s’y habituer. On pense à des projets pour faire advenir certaines choses et petit à petit, on imagine une vie de famille. Pendant ces périodes, nous n’avons plus le temps de penser à nous-mêmes.

Dans le cas où il y a un problème chez votre partenaire et que vous n’arrivez plus à avoir une relation heureuse, essayez de vous poser la question : est-ce dû à un manque d’effort, ou vous commencez à ne plus vous aimer comme avant ?

Cette question est pertinente, c’est pourquoi elle fait si peur, mais elle est très importante. La rupture d’un couple est une histoire qui se termine et une nouvelle commence. C’est une sorte de point de non-retour dans votre vie et il faut aussi savoir que c’est le début de la solitude.

Si être seul est une liberté pour certains, d’autres ne ressentent pas la même chose, notamment au début de leur nouvelle vie de célibataire. Mais restez fort et sachez que vous devez être honnête avec vous-même et que c’est la clé pour essayer de récupérer votre petite amie.

Méthode 1 – Prenez du recul pour récupérer votre petite amie après la rupture

Vous cherchez une méthode qui fonctionne vraiment pour récupérer votre petite amie après une rupture ? Nous vous recommandons le silence radio, en fait c’est une méthode qui vous fait couper complètement tout contact avec votre ex sans lui parler et ce, pendant 3 à 6 semaines. Juste après que vous vous soyez séparé pour récupérer votre petite amie. C’est une technique qui a plusieurs avantages, comme pour clarifier les choses, mais aussi pour vos ressentis.

Prenez du temps pour vous

Autrement dit, pendant le silence radio, vous pouvez facilement prendre du recul et réfléchir à son histoire. Cela vous permettra également de protéger vos sentiments, notamment de l’anxiété de séparation.

Lorsque le silence radio est efficace, il vous permettra de couper complètement les ponts avec votre relation avec votre ex pour longtemps. On parle de « totalement » car même sur les réseaux sociaux il faut prendre du recul. Arrêtez d’espionner votre ex sur Facebook ou Instagram.

Alors, nous vous conseillons de vous retirer à 100% et si cela ne vous permet pas d’oublier votre ex-petite amie, au moins vous ne serez pas affligé de douleur ou de manque. Cela vous permettra également de réfléchir à votre vie car lorsque vous êtes en couple, vous avez tendance à mettre de côté vos passions et vos activités. Ce sera également le moment pour vous de vous immerger dans votre temps libre et de faire des choses que vous aimez.

Vous devrez également réfléchir à ce qui vous attire et imaginer les jugements que votre copie pourrait porter si vous étiez là. Sachez que vous devez devenir une meilleure personne, non seulement pour elle, mais aussi pour vous-même. Alors, travaillez sur vous-même et peu importe comment les choses se présentent, vous en sortirez encore plus accompli et plus fort pour la reconquête de votre femme après une courte pause.

Comme au premier jour

Il faut savoir que cette situation est très importante car c’est quand vous ne donnez plus de nouvelles que votre copine va vous demander ce qui ne va pas. Elle vous demandera si vous allez bien et si vous êtes toujours amoureux d’elle. Et même si c’est elle qui vous a abandonné, vous ne serez plus le seul malheureux dans l’histoire.

Autrement dit, même si c’est elle qui voulait que vous rompiez, c’est elle qui va réfléchir à cette rupture et à ses sentiments. C’est-à-dire que vous lui manquerez toujours et qu’elle se sentira jalouse. Car même si nous quittons quelqu’un que nous aimions auparavant, nous sommes toujours attachés à l’histoire que nous avions en commun et ces sentiments ne partiront jamais.

La raison pour laquelle nous rompons plus souvent est la fatigue et les désaccords car nous avons rarement plus de sentiments. Donc si nous nous séparons et disparaissons de la vie de l’autre, nous remettrons tout en question.

Après un long moment comme des semaines entières, tôt ou tard, il faudrait se reparler et se revoir. Et la rencontre après cette heure ne reprendra que de plus belle. Après mûre réflexion et après avoir eu le temps de vous manquer, vous aurez le temps de remettre votre relation sur les rails.

Alors agissez comme si vous aviez flirté tout le temps. Autrement dit, vous allez devoir passer du temps ensemble, se rapprocher et ensuite, maintenir votre relation.

Mais sachez avant tout que couper la radio n’est pas vraiment facile à faire. En d’autres termes, vous devez résister à vos envies et éviter de l’appeler ou de lui envoyer des SMS.

Mais c’est toujours un must car les citations ne se termineront pas par des larmes ou des textes ivres. Vous pourrez également conserver une meilleure image aux yeux de votre ex petite amie et vous passerez pour une personne sérieuse et confiante. Tout cela est essentiel pour récupérer votre petite amie.

Méthode 2 : écrivez une lettre pour récupérer votre petite amie

Il est essentiel que vous preniez votre temps. Tout d’abord, il faut savoir que la lettre d’amour est un classique depuis l’Antiquité. Mais ici on parle plus d’une lettre qu’on envoie à sa copine quand tout va mal que d’actes désespérés comme des gémissements et des supplications.

D’autre part, et contrairement à d’autres formes de conversation, écrire une lettre est un peu plus facile que de parler face à face. Outre le fait que vous pouvez prendre votre temps pour écrire une lettre, c’est aussi l’occasion d’atténuer un peu les mots durs. Et quand vous écrivez une lettre aussi, vous pouvez la relire pour la retravailler jusqu’à ce que vous soyez sûr que c’est la bonne lettre. Une lettre vous permet vraiment de dire à votre petite amie tout ce que vous pensez, sans en faire trop.

En fait, il y a des gens qui préfèrent parler face à face, l’avantage c’est qu’il ne peut jamais y avoir de malentendu. Ainsi, le message peut passer un peu mieux, mais nous pensons que la lettre rend la conversation un peu plus noble et donne de l’importance aux mots. C’est pourquoi nous l’utilisons souvent pour récupérer notre petite amie après une rupture.

Votre copine pourra le lire et le relire, encore et encore, et parfois, quand elle en aura envie, elle le relira pour comprendre en profondeur de quoi vous voulez lui parler. Cette carte deviendra quelque chose qui symbolise vos sentiments l’un pour l’autre. Promesse et réconciliation

Lorsque vous écrivez une lettre, vous voulez dire que vous savez quel est le point de vue de votre petite amie. C’est-à-dire que la lettre doit être fondamentale pour panser les plaies et aussi pour éviter de faire des bêtises qui blessent l’autre ou qui peuvent blesser l’autre.

Une lettre doit vous aider à vous expliquer, c’est-à-dire à affirmer ce que vous ressentez, votre point de vue et non à lui faire des reproches d’un coup. Montrez à votre petite amie que vous comprenez son point de vue sur les choses et que vous comprenez maintenant pourquoi les choses n’allaient pas bien dans votre relation. Donc, peu importe si elle est d’accord avec vous ou non, vous êtes prêt à la reprendre et à recommencer là où vous étiez.

Votre petite amie sera probablement sensible à votre prise de décision. En fait, cela vous permettra de tout remettre en question, comme le fait que vous êtes prêt à essayer plus fort qu’avant. Cela vous permettra aussi de changer un peu votre routine et que tout se passe mieux entre vous.

Voici les points que vous devez inclure dans votre lettre :

  • Premièrement, que vous compreniez leur opinion
  • Vous reconnaissez vos mauvaises actions et trouvez des excuses
  • Vous êtes calme et vos pensées sont sereines avec votre humeur
  • Montrez-lui que vous êtes toujours amoureux d’elle

Méthode 3 : la reconquérir avec des SMS

  • Un dialogue facile

Si vous le souhaitez, les SMS peuvent être vos alliés pour que votre petite amie revienne vers vous et que vous redeveniez probablement les meilleurs amis. De plus, il est préférable que vous commenciez la discussion par quelque chose de banal comme « Avez-vous déjà essayé de faire x… ? » ou « Comment s’est passée votre journée au travail ? » et une fois qu’ils ont répondu, soyez créatif.

C’est à ce moment-là que tout va s’arranger et des choses comme « tu me manques en ce moment » ou « je t’aime, tu sais » sont des messages doux mais simples et cela aura inévitablement un effet sur lui. Vous pouvez aussi lui envoyer des petites blagues pour égayer sa journée. Il est même possible, si vous l’osez, d’envoyer quelques messages coquins.

  • Dramatisez vos problèmes

Votre copine sera ravie si vous lui envoyez un petit texto touchant. De cette façon, elle se souviendra de ce qui s’est bien passé dans votre relation. Mais elle se souviendra aussi de ce qui n’allait pas. Par conséquent, vous devez le minimiser un peu et le garder simple et naturel afin que votre relation ait une chance de fonctionner à nouveau.

Les messages d’amour doivent donc être mis de côté. Si vous lui envoyez un message, essayez de lui rappeler de bons souvenirs comme un lieu qui a fait partie de votre histoire, c’est-à-dire que vous devez lui montrer que vous êtes amoureux d’elle sans vraiment tout dévoiler. . Mais tout de même, voici quelques règles à suivre :

  • • N’envoyez jamais de sms dont le nombre de mots dépasse le sms que votre copine vous envoie (pas de paragraphe si elle n’en écrit pas)
  • • Evitez à tout prix de répondre à la seconde

• Si la conversation prend une tournure que vous n’aimez pas, prenez un peu plus de temps et recommencez plus tard.

• Vas-y doucement si ta copine t’envoie un sms, ne réponds pas avec 10 pages.

Méthode 4 : Excusez-vous pour récupérer votre petite amie

Reconnaissez vos défauts

Il s’agit en fait d’une méthode qui fonctionne dans le cas où c’est vous qui avez commis une infraction telle que l’infidélité et l’adultère. Dans ce cas, vous devez penser à sauver votre couple, c’est-à-dire que vous devez pouvoir mettre de côté votre ego et votre orgueil et vous devez à tout prix réparer les pots cassés. Ceci est très important lorsque vous souhaitez récupérer votre petite amie après une rupture.

Ce n’est pas du tout la bonne méthode pour trouver des leaders ailleurs, car il n’y a que vous deux dans votre relation. Cela ne sert à rien de dire à votre petite amie que vous avez décidé de la trahir parce qu’elle n’était pas là assez longtemps quand vous aviez besoin d’elle.

Et sachez aussi que si vous voulez récupérer sa vie de couple après avoir échoué, reconnaissez ses erreurs. Ne soyez pas lâche et présumez parce que cela rendra votre petite amie plus indulgente. Nous ne disons pas qu’ils peuvent se remettre ensemble tout de suite, mais tant pis, c’est tout.

Quand tu avoueras tes défauts, ce sera mieux, mais pas forcément si tu veux passer à autre chose. Et maintenant, il sait qu’il est temps pour vous d’être moins fier et moins égoïste, c’est-à-dire qu’il vous oblige à vous excuser et à montrer que vous êtes gêné et gêné.

La clé de votre relation doit être la sincérité

Sachez que dans un couple il faut savoir communiquer, c’est quelque chose qui fait réussir la relation. C’est en quelque sorte le ciment du couple et ce qui fait la réussite de la relation. Et même s’il y a une difficulté chez votre partenaire, et même si c’est déjà difficile, vous devez communiquer.

Parfois, une simple discussion parvient à calmer les disputes et permet même de comprendre l’intention de l’autre d’exprimer les sentiments que vous avez enfouis au plus profond de vous. Et si vous repoussez à chaque fois, le moment où vous devez encore discuter de vos problèmes relationnels, les inquiétudes vont grandir et cela va se transformer en gangrène dans votre couple. L’inquiétude ne fera que grandir jusqu’à ce qu’elle vous explose au visage.

Mais sachez que si vous souhaitez récupérer votre ex petite amie, ce ne sera en réalité pas impossible. Et si vous voulez que les méthodes que vous utilisez fonctionnent toujours, vous devez vous assurer que vous êtes toujours amoureux d’elle et qu’elle est également amoureuse de vous et qu’elle vous fait confiance. Alors essayez de ne pas abandonner et faites preuve de bon sens et devenez un homme meilleur avec qui vivre.

2 Commentaires
Tout afficher Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Ajouter votre avis
  1. […] de reconquérir votre ex à un autre homme, essayez de ne pas parler du passé. Certes, la séparation est souvent le […]

  2. […] après une rupture, ou après un rendez-vous virtuel sur le Web, l’orbiting peut avoir plusieurs autres sens, et […]

Laisser un commentaire

Ask Cupidon
Logo
Enable registration in settings - general