Il regarde mes stories, mais ne me parle pas

Actuellement, à la grande époque des réseaux sociaux et des différents sites de rencontres, il existe ce qu’on appelle l’orbiting, c’est-à-dire tourner autour des réseaux d’une personne sans interagir avec elle.

Et maintenant les hommes ne font plus l’effort de discuter avec les filles et d’attirer l’amour à eux, mais ils se mettent à regarder toutes les stories des filles sur Snap, Facebook ou Insta, c’est-à-dire qu’ils ne font qu’espionner.

Tout d’abord, apprenons un peu plus sur cet espionnage sur les réseaux

En fait, on parle d’orbiting quand l’homme ne vous parle pas ou très peu, mais vos stories et tout ce que vous partagez, il le regarde. Ceci est également valable pour les sites de rencontres, l’origine du terme orbiting est attribuée à la lune qui reste en orbite sans interagir avec la terre.

Auparavant, il y a des gens, des ex et des couples qui se surveillent sur le web parce qu’ils veulent savoir ce qui est arrivé à leur ex partenaire ou veulent avoir des nouvelles de lui.

Mais après une rupture, ou après un rendez-vous virtuel sur le Web, l’orbiting peut avoir plusieurs autres sens, et la plupart du temps, cela met l’autre personne un peu mal à l’aise.

Alors pourquoi espionne-t-il vos stories Insta sans vous envoyer de SMS ?

L’application Instagram fonctionne comme ceci : si la personne regarde vos stories tout le temps, elles apparaîtront en premier sur tous les fils d’actualité. Le fait est que vous ne pourrez pas savoir pourquoi cette personne est en silence radio sans vous parler pendant une minute.

Si vous ne savez pas comment gérer cette situation, il est grand temps que vous preniez une décision, c’est-à-dire que vous devriez l’empêcher de voir vos stories Instagram surtout si il ou elle ne vous réponds pas.

Il fait probablement cela parce qu’il est curieux à votre sujet, mais pas encore assez curieux pour vous inviter à un rendez-vous. Il est probablement simplement curieux de savoir comment est votre vie, surtout si elle est fascinante. C’est quelque chose que les gens curieux font pour avoir un petit contact avec vous sans avoir à entamer une conversation.

Probablement cet homme veut une confirmation

Il regarde vos stories parce qu’il veut savoir si vous êtes la bonne personne pour lui. Il a probablement arrêté de t’envoyer des textos parce que tu es trop fêtard et qu’il ne veut pas sortir avec une fille comme toi. Peut-être que lorsqu’il regarde une histoire qu’il n’aime pas, il pense que c’était une bien meilleure idée d’arrêter de vous parler.

Examinez ce que vous pensez des médias sociaux

L’homme qui vous espionne sur les réseaux sait que vous êtes accro à Instagram ou autre et s’en sert à son avantage. Si cette personne vous a déjà parlé sur des sites de rencontres auparavant et vous dérange en regardant à chaque fois vos réseaux, vous avez besoin de faire une petite pause sur les réseaux sociaux.

Les pauses permettent de prendre du recul par rapport à ces moments dérangeants sur le web. De cette façon, vous pouvez également avoir un peu de temps pour vous ressourcer, vous pouvez même vous inscrire sur d’autres sites de rencontres.

Il regarde vos stories Instagram, mais ne vous parle pas ? peut-être est-il narcissique

Il ne regarde que vos stories Instagram probablement pour vous permettre de continuer. Il s’assure que vous savez qu’il vous espionne sur Insta et qu’il aime peut-être même vos photos, mais il n’a aucune intention d’être dans votre vie.

Pourquoi la satellisation ou le harcèlement sur les réseaux est malsain ?

En effet, lorsqu’une personne vous espionne et rôde toujours autour de vous, cela pourrait vous mettre mal à l’aise. Et pour la partie de l’homme qui fait cela et n’ose même pas vous parler, c’est une action paresseuse et égoïste. S’il ne vous envoie pas de message, cela pourrait signifier qu’il n’est pas une personne sérieuse, mais qu’il veut juste être voyeuriste.

Et c’est aussi un homme qui est obsédé par vous parce que c’est une action qui démontre une dépendance. Alors, ne considérez pas les hommes qui vous observent en permanence sur les réseaux. La raison en est que s’il était intéressé par vous, il vous aurait déjà envoyé un SMS de rappel.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ask Cupidon
Logo
Enable registration in settings - general